Do not hesitage to give us a call. We are an expert team and we are happy to talk to you.
1.8445.3356.33
Help@goodlayers.com
Le siège de Leningrad est vraiment considéré comme l’un des événements les plus terribles de l’histoire du monde. À Saint-Pétersbourg, il est presque impossible de trouver une famille qui n’aurait pas été touchée par cette tragédie, qui a coûté la vie à plus d’un million et demi de personnes. Le siège de Leningrad est non seulement devenu un énorme chagrin, mais a également montré un exemple du véritable courage du peuple. Les habitants de la ville ont fait preuve d’un courage incroyable, s’acquittant de leur devoir jusqu’au bout, malgré la faim, le froid et des conditions inadaptées à l’existence.
Tous les musées de la ville ont continué à fonctionner dans la ville assiégée. De plus, grâce au travail des habitants locaux, de nouvelles institutions culturelles ont été ouvertes, dont l’une était l’exposition consacrée au siège de la ville, inaugurée en 1944. Pour les habitants de la ville sur la Neva, le musée est devenu un signe que la ville ne se rendra pas à l’ennemi et continue de vivre. L’exposition a aidé les gens à croire en la victoire et à vivre pour voir l’heureux jour de la libération de la ville.
Parmi les expositions du musée de la défense et du siège de Leningrad, vous pouvez voir un mince morceau de pain qui a été donné aux gens pendant une journée, des gâteaux plats frits dans de l’huile industrielle, ainsi qu’un grand nombre de photographies de cette époque.
Votre hôtel à Saint-Pétersbourg